•  
  •  

Conditions Générales de Vente

CONDITIONS GENERALES POURCHAMBRES D'HOTES

Le locataire, signataire du présent contrat, conclu pour une période déterminée, ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux à l'issue de la pèriode de location.

Les draps et le linge de toilette sont fournis.

Pour les longs séjours, l'entretien des chambres est effectué tous les trois jours à la demande. En dehors de ces pèriodes ou si nécessaire, le petit matèriel d'entretien est à votre disposition.
Le propriétaire se dégage de toute responsabilité en cas de vol dans les locaux et extérieure.

Les installations annexes (jardin,terrasse,spa...) sont strictement réservées aux seuls hôtes et sous leur entière responsabilité, les enfants devront être accompagnés et surveillés d'un adulte.
Le prêt de vélos  sont sous la responsabilité des utilisateurs en cas de panne, vol, accident et autres problème dommageable.

Il est interdit de fumer ou de manger dans les chambres.

Les animaux familiers ne sont pas acceptés.


Réservations

La réservation devient ferme lorsque le contrat de réservation est retourné, signé par le client, accompagné d'un acompte de 25% du montant de la location et ceci dans les 7 jours suivant l'expédition du contrat de location, ou accepté par le paiemen paypal.


Annulation par le client

Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée ou Email au propriétaire.

Si la chambre d'hôte est réservée pour un séjour, l'acompte reste acquis au propriétaire. Le propriétaire pourra demander le solde du prix de l'hébergement, si l'annulation intervient moins de 10 jours avant la date prévue du début du séjour. Si le propriétaire reloue la ou les même dates de réservation, il s'engage à rembourser les arrhes reçus.


Non présentation du client : Si le client ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date prévue pour le début du séjour, le contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de sa chambre d'hôte. L'acompte reste acquis au propriétaire qui demandera le paiement du solde du prix de l'hébergement.

Séjour écourté : En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l'hébergement reste acquis aupropriétaire.

Réduction de l'effectif des locataires : Sauf accord préalable écrit du propriétaire, aucune réduction

de l'effectif des locataires par rapport à celui indiqué au contrat ne peut entrainer une réduction du prix de la location initialement déterminé.


Annulation par le propriétaire

En cas d'annulation par le propriétaire, pour cas de force majeure,celui-ci reversera au locataire les sommes encaissées.


Utilisation des lieux

Le client devra assurer le caractère paisible de la location et en faire un usage conformément à la destination des lieux.


Assurance

Le locataire atteste être couvert par une assurance responsabilitécivile couvrant sa responsabilité.